lundi 28 avril 2008

Retour en cours

Bonjour tout le monde en cette après-midi pluvieuse de par chez moi ! Après 2 semaines revigorantes on attaque la rentrée dans le vif du sujet avec un exam d'esthétique demain, youpee. Mais j'ai profité de mes 2 semaines de vacances pour dessiner, faire des colo sur ordinateur et ouvrir un devianart !
Vous le direz, quel intérêt du deviant par rapport au blog ? Simplement son côté "galerie" qui permet à n'importe qui de voir mes travaux sans à fouiller les news du blog ^_^ Donc j'invite les nouveaux venus ou ceux qui veulent avoir une vision d'ensemble à le visiter et à me laisser un commentaire ici ou là-bas (sachant qu'il faut être loggé pour mettre un commentaire sur DeviantArt^^).

Par ici le lien :

http://galley-la-c.deviantart.com/


Et voilà donc mes derniers dessins, comme d'habitude, j'espère qu'ils vous plairont :)






3 commentaires:

Unknown a dit…

Han oui, tu t'améliores de plus en plus, c'est indéniable. Le Squall est marrant. XD

Setsuna a dit…

Huhu merci coupain ^_^

Anonyme a dit…

MMMh j'adore la petite fille volante: la colo est bien faite!
Pour le juge j'aime aussi la colo^^*
Squall et Sion ==> trop mimi les chibi <3