dimanche 4 mai 2008

Yonkoma de la semaine !

Yonkoma, mais qu'est-ce qui se cache derrière cette appellation venue de lointaines contrées ? Il s'agit de comic-strip de 4 case en position verticales tout droit venus du Japon. Ils sont utilisées en générale pour séparer des chapitres dans des mangas ou dans des hebdomadaires. J'ai donc décidé de réaliser un yonkoma toutes les semaines à partir de maintenant, sur la vie de collégienne de notre chère Robo-chan (souvenez-vous je vous en avait parlé il y a quelques temps). Nous allons donc suivre les mini-aventures de notre collégienne-robot toutes les semaines ! Je posterai le yonkoma entre le dimanche soir et le lundi matin, pour finir en humour la semaine, ou pour bien la commencer ^___^

Comme toujours j'espère que cela vous plaira et vous amusera !



PS : Je suis entrain de finir BEAST en ce moment, le dernier chapitre ne devrait plus tarder :)


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Han c'est trop mimi j'adore !
C'est cool pour une presentation de Robo-Chan ^^

Kp's Blog a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Kp's Blog a dit…

Je disais donc

J'ADORE