jeudi 22 mai 2008

Yonkama de la semaine

Les voilà enfin ! Après presque deux semaines de retard à cause d'exams un peu collants, je n'avais pas pu les finir à temps mais c'est chose faite ! Et le rythme de parution va reprendre comme il se doit d'un yonkoma par semaine. D'ailleurs à ce titre je posterai un yonkoma en fin de semaine ne le manquez pas =)

Sur ce, je vous laisse avec les deux yonkoma de la dure vie de notre robot/lycéenne préférée :p



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve le 2 eme trop marant la pauvre Robot-Chan devrait avoir une batteir portable lol

Kono a dit…

Le premier m'a fait sourire.

Le deuxième m'a bien fait rire par contre, tellement classique le coup du ménager qui débranche un truc important pour passer l'aspirateur. XD

Keep it up ! o/

Setsuna a dit…

Merci bien vous deux !

Ca fait toujours plaisir ^_^

jean a dit…

le premier m'a fait sourire (bis)
et pour moi qui suis un profane, le second m'a vraiment fait beaucoup rire,
c'est propre, c'est pro, c'est drôle, ça tue.

je suis fan

(bon, par contre, je vais pas mettre un commentaire sur chaque truc que je trouve bien sinon j'ai pas fini.)