dimanche 12 octobre 2008

Le yonkoma de la semaine !

Bonsoir tout le monde ! Choses promises choses faites voici le yonkoma de la semaine ! Enfin pas tout à fait, j'ai voulu introduire 2 nouveaux personnages dans l'histoire alors j'ai réalisé un p'tit one shot de 4 planches sur Robot-chan. J'espère que ça vous plaira et comme d'habitude à bientôt pour d'autres aventures !


8 commentaires:

Kono a dit…

Superbe !

On en veut d'autres des comme ça, je suis soufflé !

Keep it up, I enjoyed ! <3

Anonyme a dit…

Naaaan il est tout nu T_T pauvre Robot- Chan: une soeur qui la tape et un papa exhibitionniste mdr !!

Allez courage !

Sinon c'est bien dessiné j'aime beaucoup^^ Allez continue comme ça !

Vi a dit…

sympa a lire (et regarder :O) comme d habitude ^^

PalindromeBen a dit…

Comme d'hab ça roxe, et les chuttes sont de + en + drôles : p
Mais ouai "Quelle famille" ptdr
Continue ainsi oniisan !

Kp's Blog a dit…

Yop. Toujours aussi doué.

*kawai*

Tiens je fais de la pub pour que tu me mettes dans tes liens!

http://memoirevive.blogspot.com/

Unknown a dit…

le père à la même coupe de cheveux que moi et la même barbichette...

JE N'AI PAS DE COCHONS MOI! x_X

La Comtesse Mordicus a dit…

Mais quel Cochon !

zozioxp a dit…

xD Enorme :D Tu peux me dire où tu as trouvé la police d'écriture s'il te plaît ?