vendredi 9 mars 2007

Beast première partie !

Voilà elle est là ! La première partie de mon premier one shot debuté il y a un petit bout de temps déjà. Les 10 premières pages de Beast où vous découvrirez Wynn notre héros et le monde dans lequel il vit ! La semaine prochaine vous retrouverez les 10 pages suivantes puis la semaine d'après les 10 dernières pages de ce one shot ^^

J'espère que vous prendrez du plaisir à lire cette petite aventure et à bientôt ^___^






3 commentaires:

Unknown a dit…

YEAH! excellent! Si ce n'est les deux -trois fautes d'orthographe, c'est vraiment excellent! ^^

Impatient de voir la suite! :p

Kono a dit…

J'adore toujours, et même pluss tiens, ta mise en page est géniale, c'est dynamique, on s'ennuie vraiment pas en lisant, t'es sur la bonne voie. ^___^

Anonyme a dit…

Ah c great ça j'adore! Si ce manga sort j'en achète tout plein ^^
j'espère voir la suite bientôt ^-