dimanche 20 avril 2008

Gribouillages

Ah les vacances, je reprends du pils de la bête, cette période de repos me permet de gribouiller comme bon me semble et voilà quelques une de ces esquisses que je réalise durant mon temps libre. Pourvu que ces vacances ne se finissent pas trop vite !



4 commentaires:

Kono a dit…

Hei coupain, c'est plus du poil de bête là, c'est du poil de brontosaure mutant des Carpates !

Vraiment super super joli, j'ai l'impression que ton trait est plus fin et plus net. C'est qu'une impression ? En tout cas tes persos me plaisent beaucoup, vraiment très très jolis !

Continue comme ça touah, 'spèce de fortiche! :3

PalindromeBen a dit…

J'aime beaucoup leurs tronches moi aussi et le style barbe de trois jours d'un ou deux des persos ça le fait xD

Après niveau technique je m'y connais pas beaucoup mais c'est vraiment impressionnant (pour le néophyte que je suis).

Allez continu comme ça on te soutient : )

Setsuna a dit…

Merci tout les deux, j'essaie de m'améliorer toujours du mieux que je peux, need practice !

Anonyme a dit…

Et ben j'aimerais dessiner aussi bien ^^