dimanche 13 avril 2008

Enfin les vacances !

Ah enfin des vacances après de rudes semaines de cours éprouvantes qui monopolisaient tout mon temps libres je peux enfin me reposer et m'adonner à nouveaux à des dessins pour moi que je vais partager avec vous. Donc dans cet élan d'euphorisme pictural voilà 3 dessins, dans un style un peu différent de ce que je fais d'habitude mais qui va dans la continuité, j'espère que ça vous plaira et je vais profiter de ces quelques jours de vacances pour rajouter d'autres dessins à mon blog :)

2 commentaires:

Kono a dit…

Ca change vraiment de ce que tu fais d'habitude mais y'a pas à dire, j'accroche. Ils ont vraiment une bouille originale.
Je suis fan du dernier avec les espèces de prunes volantes derrière lui, son expression est terrible ! xD

Keep it up coupain, que la force de l'Onibaku te guide dans la voie du dessin. o/

Setsuna a dit…

Merci ! J'avais envie de tenter une autre technique pour une fois :p