mardi 12 janvier 2010

C'est juste une illusion...

...A peine une sensation... Non, vous ne rêvez pas, un nouveau post quelques 9 mois après le dernier en date. Alors non, je n'ai pas réussi à échapper à la honte, elle m'a coursé et rattrapé, normal vu ma condition physique actuelle de nerd abominable.

Comme vous avez pu le voir avec émoi (oupa) je suis entrain de faire un ravalement de façade au blog histoire qu'il soit plus sympa à visiter :)
Pour ce qui est du contenu je vais du mieux que je peux, le mettre à jour plus régulièrement, je vais juste éviter de promettre des choses avec date butoir à l'appuie, les imprévus de la vie sont ce qu'ils sont et j'ai toujours un mal de chien à les respecter. Et comme je n'aime pas bâcler un travail, je préfère procéder comme ça maintenant.

Al
ors, quoi de neuf pour cette nouvelle année qui commence ? Mes meilleurs voeux déjà, puis je l'espère, suivre les résolutions que je me suis fixé, arrêter d'être un no life sur le jeu-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, et réellement m'améliorer en dessin. Sur-ce, pour ne pas faire qu'un simple post 3615 malife, je vous laisse avec des crayonnés récents, reprenant pour 2 d'entre eux les personnages de la bd que je compte bien dessiner un jour et dont j'écris jours après jours des ptits bouts d'histoire.




5 commentaires:

Kono a dit…

Go on coupain, t'as bien progressé, ça roxe du poney toussah mais tu le sais déjà.

Go continuer !

La Comtesse Mordicus a dit…

Hello
et bonne année à toi aussi, qu'elle te soit chaleureuse, et créatrice !

Je suis très Ravie de te revoir sur ton blog....
j'espère le visiter souvent pour découvrir de nombreux dessins =)!

j'avoue avoir un petit faible pour la jeune fille qui saute en l'air =)

aller bisous bisous... et dessine nous de nouvelles aventures =)

Fae a dit…

J'aime beaucoup les nouveaux dessins que tu as fait il font plus adultes et le traits est plus.... je sais aps comment dire ^_^

Palïm a dit…

J'aime les trois dessins (bon j'ai pas trop de connaissance en dessin tu le sais), la fille qui saute c'est super dynamique mais je préfère le vétéran barbu ! Il est super classe : )

Unknown a dit…

REVIVAL!!!! YEAH YEAH YEAHü PARTY TIME!

T'as putain de lvl up mek, bien joué! :D