jeudi 11 décembre 2008

Anim'est

Yop tout le monde ! Je vous propose en avance de voir ce qui sera dispo à l'anim'est de mon côté, comme goodies !

On commence par la carte de visite :


Ensuite les différentes cartes postales disponibles :






Et pour finir les 2 marques pages que vous trouverez sur notre stand made by me =)



Voilà j'espère que ça vous plaira, robot-chan arrive d'ici peu, juste le temps de finir la perturbation qui stationne au dessus de ma tête et délicatement dénommée "examens de fin de semestre"...

3 commentaires:

La Comtesse Mordicus a dit…

heyhey, on recylcle les pojets de Jack Bauer !
LOL

Anonyme a dit…

Ahaha!!!
Enfin je vois ton blog!
Ben oui, après Polymanga, ma priorité c'était de voir ce blog-là!
Mais si, tu te souviens, la miss à lunettes et son délires des trucs mignons ><
Non??
Attends, j'avais aussi un bonnet avec de longues oreilles de lapin ><
Que t'as d'ailleurs pris pour une écharpe au début ^^
Enfin, tout ça pour te remercier encore une fois pour ce que tu m'as dessiné, parce que j'adoooore!! (les trucs mignons ><) et aussi félicitations, parce que j'adoooore ce que tu fais ^^
Donc courage, et bonne continuation!!
Promis, je repasserais régulièrement!
Signé: Kyubidarkness alias Améthyste irl, la fan du moé ><

zozioxp a dit…

xD J'adore le deuxième marquepage ! trop bien fait :3