vendredi 10 octobre 2008

Grave décision...




Tout ça pour vous dire que ce week end je posterai 2 yonkomas de robot chan au lieu d'un !

(J'y ai mis la forme pour cette annonce, m'voyez ? >_<) A dimanche donc !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh c'est triste si t'es malade (je le suis un peu aussi mdr)
Bon le cache-nez est une sage decision ^^

Sinon strip marrant j'ai beaucoup aimé ^^

ps: Robot-chan reviens nous vite T_T

Kono a dit…

Muaha, sacré toi, j'ai bien ris ! xD

Continue comme ça. ^-^

PalindromeBen a dit…

Ahah j'ai adoré la chutte xD, pauvre grand frère qui tombe malade. Chez moi au bahut tout le monde est malade xD je fais de mon mieux pour empécher les microbobes de venir. Et pour le cache-nez olala, c'est une décision murement réfléchie j'espère : p
Bon dessin na twa !
Et que l'inspiration soit avec toi !

(j'ai sup le précédent parce qu'un bug du net n'a envoyé que la moitié du message -__-)

Setsuna a dit…

Huhu merchi tout le monde ça fait plaisir ^_^