mardi 9 septembre 2008

Hey !

Bonjour tout le monde ! Je vous post ce petit message en cette après-midi plutôt ensoleillée et fort agréable. Je vous présente donc un nouveau personne de Robot-chan, un personnage d'une grande importance puis-ce qu'il s'agit de la grande soeur de Bot-chan ! Trève de bavardages la voici :


Pour ce qui est de son nom je vous laisse le découvrir dans le prochain strip de Robot-chan qui devrait paraître la semaine prochaine. Sur ce, bonne journée à vous tous et à bientôt =)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hooo joli^^ j'aime bien comment tu as placé les ombres de la colo!

Le mystère reste entier : que vas-t-elle faire a la petite Robot-chan ???

PalindromeBen a dit…

Continue ainsi Frère-Setsuna, L'Empereur est très fier de ton travail.

Héhé, j'adore tes colo aux feutres, c'est très beau, ça change beaucoup de photoshop mais c'est surtout que ça donne plus d evie je trouve.
J'ai hâte de voir le reste de tes dessins de ce mois-ci ^^
A tchou

Setsuna a dit…

Merci beaucoup ça fait chaud au coeur vos commentaires, et mention spéciale à fae qui me laisse toujours un petit mot qui fait plaisir sur le blog ^_^

Kono a dit…

Hey ! Elle est bigrement mignonne la frangine, hâte de la voir dans un futur strip ! ;D

Des bizoux.