vendredi 9 mars 2007

De retour !

Comme l'indique le titre de la news je suis de retour sur ce nouveau blog qui sera consacré à mes illus mangas et à mes one shots que je réalise en ce moment ou que j'ai déjà réalisés !^^

Par quoi vais-je commencer ? Je vais vous montrer 3 petites illustrations que j'ai réalisé pour un nouveau one shot qui ne sera en ligne que dans quelques temps
sachant que le premier fini sera Beast dont j'avais déjà parlé sur l'ancien blog. En parlant de Beast, il me reste 10 planches à réaliser pour le finir entièrement, je pense poster toutes les semaines 10 planches du one shot ici-même.

Place aux dessins maintenant, réalisés tous les trois en
tradi ^^ (il s'agit du héros de l'histoire qui se nomme Suna).









4 commentaires:

Unknown a dit…

Superbe illu', y'a pas à dire! Content que tu remettes à un blog! :D

ps: la main droite du premier dessin est bizarre, le poignet rétrécit pas, et dur dur de mettre sa main comme ça. ^^ détail. :D

Kono a dit…

J'adore, et tu le sais, mais bon, des commentaires ça fait toujours plaisir et ça motive, alors voila qui est fait. ^o^

Keep it up coupain ! \o/

Anonyme a dit…

J'aime trop le chien ^^ Tes illustrations commence pas mal!

Anonyme a dit…

il ressemble au gars de one piece,mais sinon il est pas mal! ; )